e52a6f0149 Je te bnis pour l'ternit. L'apparence est la plus modeste, quel prix pour me rendre heureux. > Lire la suite. Au vent de nos temptes, Au souffle des grands froids, C'est Toi qui doutes sur nos croix Et nous passons sans te voir. Fly UP. 5 - Ne ferme pas pour moi tes tendresses. Mon me attend le Seigneur je suis sr de sa parole ; Mon me attend plus srement le Seigneur Quun veilleur nattend laurore 4. 3 - Si tu dtruis ce qui opprime l'homme Si tu relves ton frre humili La nuit de ton combat sera lumire de midi La nuit de ton combat sera lumire de midi Alors, de ton pas, pourra natre une danse La danse qui invente la terre de demain La danse qui invente la terre de Dieu. www.developpement-durable.gouv.fr ! Changez dhabitudes . O Croix sagesse suprme, (bis) O Croix de Jsus Christ ! (bis) Le Fils de Dieu lui-mme Jusqu sa mort obit ; Ton dnuement est extrme, O Croix de Jsus Christ ! 4.
A leur souffrance et leurs appels, que mon cur ne soit pas sourd (bis). La Pentecote Points de repres Le dimanche de la Pentecte marque la clture de la Cinquantaine pascale : cest le dernier jour de la fte. Accueil LiturgieLiturgieEtapes de la vieBaptmeConfirmationFunraillesMariageProfession de foiSacrementsBaptmeConfirmationCommunionMariageOrdinationConfessionFtesPquesNolChanson chrtienneCatchseMonastiqueMonastique FranaisMonastique du mondeGrgorienChant Chrtien d'orientPrier et mditerMusique pour prier et mditerTexte et prire Artistes A-ZCatalogue complet . Longtemps jai loin de sa face, Provoqu son saint courroux, Ferm non coeur sa grce, Bless le sien devant tous. Aux nuits de solitude, Aux soirs de l'abandon, C'est Toi qui meurs sur nos croix Et nous passons sans te voir. propos des artistes 01Carme-Lumire des hommes (G 128-2)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF02Carme-Seigneur ne nous traite pas selon nos pchs (G 60)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF03Carme-Peuple de l'Alliance (G 244)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF04Carme-Seigneur rassemble-nous (D 87)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF05Carme-Changez vos coeurs (G 162)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF06Carme-Des profondeurs, je crie vers Toi-Psaume 129 (Z 129)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF07Carme-Quand je viens vers Toi (G 41)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF08Carme-Au temps de l'preuve-Psaume 102 (ZL 36-20-7)Extrait0,99€TlchargerMP3PDF non disponible09Temps Ordinaire-Dieu nous accueille (A 174)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF10Temps Ordinaire-Tu es notre Dieu (A 187)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF11Temps Ordinaire-Que tes oeuvres sont belles (A 219-1)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF12Temps Ordinaire-La nuit qu'il fut livr (C 3)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF13Temps Ordinaire-Pain vritable (D 103)Extrait0,99€TlchargerMP3PDF non disponible14Temps Ordinaire-C'est Toi, Seigneur, le pain rompu (D 293)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF15Temps Ordinaire-Chantez au Seigneur un cantique nouveau (I 82)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF16Temps Ordinaire-Peuple choisi (K 64)Extrait0,99€TlchargerMP3Aperu1,99€TlchargerPDF17Temps Ordinaire-Mon me chante le SeigneurExtrait0,99€TlchargerMP3PDF non disponible Nos slectionsNos sites partenairesLiens rapides . Jsus ressuscit, ton glise t'acclame, Vainqueur, pass du monde la gloire sans fin ! 4 - Tu viens revivre en nous ton mystre pascal : teins en notre chair le foyer de tout mal. 3. > Lire la suite. Tous mes pchs, pardonne-les moi.
Summilashe replied
473 weeks ago